Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur les templates

Sujet résolu
    13 mai 2006 à 17:54:27

    Bonjour à tous,

    J'ai envie de me lancer dans l'utilisation des templates en PHP. Je compte utiliser comme moteur la classe de PHPLib.

    Mais j'ai une grosse interrogation : comment insérer utiliser du php dans un template ? C'est à dire que par exemple, j'ai un template pour la structure générale de mes pages, et à l'intérieur, je veux insérer du contenu généré dynamiquement via PHP. Si je mets une require (ou include) dans mon template, ce code ne sera pas interpété... Alors comment faire ?

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 18:24:21

      tu es sûr d'avoir compris le principe des templates ? Il n'y a pas à y avoir de PHP dans le template. TU mets des variables et des blocs dans ton fichier template. Les blocs représentent par exemple le contenu d'un while($truc = mysql_fetch_array($result))
      { // contenu }

      mais il n'y a pas à avoir de PHP dans le template ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Question sur les templates

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown