Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question sur Nierle

    4 janvier 2006 à 15:55:13

    bonjour, je voulais avoir quelque information sur nierle (pour ceux qui on déja commandé là bas).

    Voila je veux faire une commande mais il y a un paragraphe qui me gène dans les condition général de vente.

    "Taxes spécifiques aux États de destination
    Nous portons expressément à votre attention que nos prix ne contiennent pas des taxes spécifiques aux États comme p. ex. des taxes sur les droits d’auteurs, des droits de douane spéciaux, etc. Les conditions d’un acquittement éventuel de ces taxes tout comme leur montant sont différents dans les divers États. Par example pour la france les montant de la surecop hors taxes pour les CD-R sont 0,352€ et pour les DVD-R 1,589€ par pièce. Au cas où il faudrait payer de telles taxes dans un État, c’est exclusivement le client qui en est responsable en sa qualité d’importateur."

    Donc je voulais savoir si il fallait vraiment payer 0.352 par cd et 1.589 par dvd ??

    merci de vos prochaine réponce. @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 15:57:22

      C'est compris dedans à mon avis...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 16:00:08

        dedans les frai de port ? parequ'il coute 13 € ^^ mais les cd ne son vraiment pas cher ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 16:03:49

          J'ai fais un achat hier soir et ils n'en on pas parler mais c'est vrai que les frais de port sont presque aussi cher que les CD's.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Question sur Nierle

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown