Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Question technique

Fichier Css pour l'impression!!!

    13 septembre 2006 à 15:02:57

    Bonjour,

    Ce n'est pas vraiment un question mais j'ai plutot besoin de votre avis. Comme vous vous en doutez surment je uis en train de fire un site web et je veux qu'un de mes logo apparaisse seulement qund j'imprime. Pour va bien ça fonctionne a merveille mais a votre avis est ce que je devrais mettre un fichier optimisé pour ce logo comme toutes les images se retrouvant sur mon site (même s'il n'apparait pas sur le site) ou est ce que je devrais mettre un fichier de meilleur qualité puisqu'il va être seulement visible a l'impression et comme on sais un fichier optimisé ne sorte pas en un très bonne qualité lors de l'impression.

    J'espère que ma question est assez clair.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2006 à 20:56:52

      Tu devrais te relire quand tu poses une question parceque franchement ce n'est pas tout à fait clair.. Quoi qu'il en soit si tu veux qu'une image s'affiche seulement quand tu imprimes il te suffit de faire une feuille de style dédiée à l'impression et de lui faire afficher ton image.. Rien de bien compliqué quoi :)
      Pour ton histoire de fichier optimisé pour.. J'ai pas tout compris.. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Question technique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown