Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questions complémentaires sur un parcours

Sujet résolu
    6 novembre 2017 à 15:52:11

    Bonjour,

    Pour me faire financer mon parcours "Développeur web junior", le Fafiec me pose des questions complémentaires au plan de formation, que je leur ai déjà fourni.

    Une âme charitable pourrait m'aider à répondre à ces questions svp?

    Merci beaucoup !

    - Les compétences et les qualifications des personnes chargées d'assister le bénéficiaire"
    -les modalités techniques d'accompagnement ou d’assistance (périodes et lieux de regroupement ou moyens permettant de contacter les personnes en charge de l'assistance)
    -les délais d'intervention des personnes en charge de l'assistance ?
    - la description de justificatifs permettant d'attester de la réalisation des travaux exigés? Un état nominatif imprimé devra être produit par l'organisme de formation, signé par le stagiaire et le formateur précisant la date de l'action, les heures correspondantes, la dénomination du ou des modules suivis
    - les informations et données relatives au suivi de l'action, à l'accompagnement et à l'assistance ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2017 à 18:26:24

      Bonjour,

      Je pense que l'équipe d'OC sera plus à même de vous répondre, vous pouvez les contacter en cliquant sur "Nous contacter" dans le bas de page, colonne "OpenClassrooms" (tout à gauche).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2017 à 11:48:55

        Bonjour,

        Merci pour votre message, j'ai déjà contacté l'équipe OC à plusieurs reprises, avec différents interlocuteurs, mais les réponses sont très vagues.

        Je doute que ce soit jugé satisfaisant par le FAFIEC.. Je vais retenter ma chance en tous cas, merci ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Questions complémentaires sur un parcours

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown