Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Questions] Réalisation d'un installateur

    19 mars 2011 à 15:24:25

    Bonjour,

    Je souhaitais savoir s'il était possible de réaliser un installeur.

    Qu'est ce qu'un Installeur ?
    L'installeur comprendra des dossiers eux même composés de fichiers images, textes etc...
    Grâce à cet installeur l'utilisateur pourra procéder à une installer des fichiers directement à l'endroit choisi par lui-même.

    Le but est d'aider les utilisateurs à ajouter des fichiers sur l'ordinateur grâce à un exe au lieu de lui dire copie cela ici.

    Questions :
    - Les pistes à étudier
    - Le meilleur langage approprié
    - Autres solutions.

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2011 à 21:59:40

      Un peu de recherche aurait été fort utile. ;)
      En voici un très bon : ici.

      Quand tu auras une autre question, avant de poster, fait un tour ici. :)

      P.S. Je crois que tout le monde ici sait ce qu'est un installeur...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2011 à 3:42:09

        1) Je vais tout de même commencer par un Merci
        2) La prochaine fois avant de commencer une réponse n'hésite pas à utilise cette syntaxe : Boujour/Bonsoir/Salut ENTREE Un peu de recherche aurait été fort utile. Ca ne t'aurais pris que quelques secondes.
        3) Les recherches ont été faite et plusieurs fois , c'est pour cela que je viens ici.
        Même mon prof d'algo ne comprenait pas.
        4) J'ai déjà InnoSetup grace a ce meme tutoriel
        5) Un installeur , installe le jeu et comme à chaque fois que j'explique on me réponds sur Visual tu peux le faire directement en appuyant sur .... J'ai souhaité préciser !

        Bref je souhaiterais le faire seul comme plusieurs personnes l'ont déjà fait auparavant , de préférence en VB.net

        Merci encore pour la rapidité de tes réponses.

        Au fait tiens un lien utile pour tes prochains contacts avec des newbies. http://lmgtfy.com/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Questions] Réalisation d'un installateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown