Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Questions sur Google Adsense

    7 juillet 2006 à 19:02:21

    Bonjour,

    Je suis encore un "zéro" comme on dit ici et j'ai deux, trois questions :

    1) Ou peut on faire des recherches pour savoir si le sujet que je suis en train de poster a deja été posté ?
    2)J'ai installer GoogleAdsense, je rentre le cod HTML sur ma page (dans une boite) mais rien ne s'affiche, pourtant plus de par feu, java script activé .... Je suis hébergé chez FREE peut etre est cela le probleme ? o_O

    Merci d'avance, Cordialement At()M!c
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juillet 2006 à 19:05:39

      Le bot de Google Adsense est certainement jamais passé ton site. As-tu mis que tu souhaitais des annonces caricatives si Google n'avait aucune annonce a proposer ?
      Pour le champ recherche, tu en as dans le menu gauche, en bas, entre "Mon compte" et "Livre d'or".

      Edit : Je viens de regarder, tu es sur que c'est ca le code a mettre ?

      Citation : Ton Site

      <script type="text/javascript"><!--<br />google_ad_client = "pub-2764103348338582";<br />google_ad_width = 120;<br />google_ad_height = 240;<br />google_ad_format = "120x240_as";<br />google_ad_type = "text_image";<br />google_ad_channel ="";<br />google_color_border = "000000";<br />google_color_bg = "666666";<br />google_color_link = "FFFFFF";<br />google_color_text = "FFFFFF";<br />google_color_url = "CCCCCC";<br />//--></script><br /><script type="text/javascript"><br /><br />&nbsp;src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"><br /></script><br /><br /><br /><script type="text/javascript"><!--<br />google_ad_client = "pub-2764103348338582";<br />google_ad_width = 468;<br />google_ad_height = 60;<br />google_ad_format = "468x60_as_rimg";<br />google_cpa_choice = "CAAQmYDviwIaCKXNP5jfXszwKIfG93M";<br />google_ad_channel = "";<br />//--></script><br /><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"><br /></script>


      Enleve-moi tout ces <br /> ! Et au passage, tu n'as pas du bien lire les CGU de Google... Tu n'as pas le droit de mettre ca :

      Citation : Ton site

      Aidez Planète.CoD


      Enleve vite ca si tu veux éviter de perdre ton temps, et de l'argent...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juillet 2006 à 19:14:45

        Ok merci je vais rectifier tou cela ..... :euh:

        "Enleve-moi tout ces <br /> !" Je ne comprends pas des que je rentre le Code HTML dans une boite sa me rajoute les "br" je ne sais pas pourquoi, je les enleve mais des que je re enregistre ben c'est la mm chose o_O

        J'ai réussi je pense à enlever tous ces "/br" mais toujours sans résultats, la pub ne s'affiche tjs pas ....

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2006 à 11:38:16

          Voila le code de départ :

          <script type="text/javascript"><!--
          google_ad_client = "pub-2764103348338582";
          google_ad_width = 728;
          google_ad_height = 90;
          google_ad_format = "728x90_as";
          google_ad_type = "text_image";
          google_ad_channel ="";
          google_color_border = "000000";
          google_color_bg = "999999";
          google_color_link = "000000";
          google_color_text = "000000";
          google_color_url = "940F04";
          //--></script>
          <script type="text/javascript"
          src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
          </script>

          Faut il directement le mettre dans une boite du site ? Si c'est le cas sa ne marche pas chez moi :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2006 à 11:46:32

            Tu as toujours autant de <br />...

            Dans une boite... ? Ah... Tu es sous GuppY... Si tu n'y arrives vraiment pas, essaye de toucher un peu au code source, ou sinon regarde sur le site de Guppy s'il n'indique pas une solution.

            Sinon, essaye de mettre ce code la :
            <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-2764103348338582"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "text_image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "000000"; google_color_bg = "999999"; google_color_link = "000000"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "940F04"; //--></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>

            (Le tout est attaché...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juillet 2006 à 11:54:20

              J'ai rentré le code que tu m'as indiqué mais sans résultats ..... Je vois pas pourquoi ! :colere2:
              Je vais essayer de trouver la solution sur le site de GuppY ....
              Merci quand mm de ton aide :)

              En espérant un jour que sa marche :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 juillet 2006 à 11:56:59

                C'est bien, t'as plus de <br /> maintenant... ^^
                A la place, tu as des <span class="st0"></span> partout...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 juillet 2006 à 11:58:31

                  Salut !

                  La réponse été en faite sous le site de GuppY :p
                  Je vais essayer de faire c qu'ils disent .... :)

                  prendre le code google adsense et l'inserer dans un fichier texte que vous renommez adsense.js

                  voici le contenu de adsense.js : (les xxxxxxx sont votre code perso)


                  google_ad_client = "pub-xxxxxxxxxxxxxxx";
                  google_ad_width = 728;
                  google_ad_height = 90;
                  google_ad_format = "728x90_as";
                  google_ad_type = "text_image";
                  google_ad_channel ="";
                  google_color_border = "FFCC00";
                  google_color_bg = "FFFFFF";
                  google_color_link = "3399FF";
                  google_color_url = "FF6666";
                  google_color_text = "000000";


                  ensuite, allez dans l'admin / pied de page

                  et entrer ceci en mode source avec l'editeur

                  <.center.><.script language="javascript" src="inc/adsense.js".><./script.><.script language="javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js".><./script.><./center.>

                  enregistrez et le tour est joué. Ce code fonctionne aussi dans une boite libre en cas de choix d'un format vertical d'annonce.

                  Voila je vais tester

                  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

                  C'est bon j'ai réussi ! sa marche :-°
                  Ah oui au faite je suis filleul du site du zéro avec GoogleAdsense ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Questions sur Google Adsense

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown