Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Queston sur Django

    2 février 2014 à 9:42:03

    Bonjour ! 

    J'aimerais commencer à créer un site sur Django, mais est-ce gratuit ? Si non, y-a-t-il de la pub ? Merci d'avance pour les réponses ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2014 à 11:55:44

      Je ne suis pas un pro de django mais ça doit être gratuit cours logiciel et autre

      ce qui est payant par contre c'est l’hébergeur tu en as des centaines (il y en a des gratuit des 10enes même a toi de comparer les offres et les prix pour choisir )

      quand a la pub ça dépends de ton hébergeur mais en principe il n'y en a pas sur les payant quand au gratuit ça dépend de leur offres

      par ex il y a alwaysdata qui a une offre gratuite sans pub évolutive vers du payant et qui accepte le django

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2014 à 15:16:20

        Heu...

        As-tu au moins tapé "Django" sur google ? Parce que pour le coup j'ai l'impression que t'as pas du tout compris ce que c'est.
        C'est une framework te permettant de créer des applications web. Ce n'est pas un site ou bien un hébergeur.

        Django est donc gratuit, la doc est excellente et gratuite aussi.

        Pour ce qui est de la pub sur ton site, c'est à toi de voir si tu veux en mettre ou pas oO

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Queston sur Django

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown