Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Quiz] Accès impossible

Sujet résolu
    1 décembre 2015 à 11:15:09

    Bonjour à tous,

    Cela fait un moment que je traine sur le site (v3) mais je n'ai jamais tester le nouveau fonctionnement. Je me suis donc inscrit au cour gratuit sur jQuery. Mais après avoir dépassé les 50% du cours et la petite horloge, je n'ai toujours pas accès au quiz.

    Est-ce normal? Ai-je loupé quelque chose?

    Merci d'éclairer ma lanterne ^^

    INFOS:

    • Le cour: Simplifiez vos développements JavaScript avec jQuery
    • Inscription au cour: 29 Novembre 2015
    • Date de dernière action: 30 Novembre 2015
    • Date limite: 27 Décembre 2015
    • Avancement dans le cours: 51%
    • Résultat clic sur la petite horloge:
    • Résultat clic sur le Quiz:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    $2b||!$2b
    Anonyme
      1 décembre 2015 à 13:19:26

      Hello,


      D'après moi tu essaies d'y accéder trop tôt, tu peux faire les quizz tous les X jours.

      Autrement tu peux devenir Premium pendant un mois avec le code dans ma signature et du coup faire les quizzs quand tu veux

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2015 à 13:22:10

        Pourtant il n'est fait mention nulle part, du moins dans ce que j'ai lu, d'un temps d'attente AVANT de commencer. Je vais continuer mes recherches en attendant. Merci pour ta réponse en espérant qu'une membre du staff passe par là ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        $2b||!$2b
        Anonyme
          1 décembre 2015 à 13:27:16

          C'est plus ou moins indiquer quand tu t'inscris au cours ... tu dois dire en combien de temps tu veux le faire.

          -
          Edité par Anonyme 1 décembre 2015 à 13:28:59

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2015 à 13:29:41

            Euh peut être xD

            Mais si c'est le cas, je n'ai pas changé la configuration par défaut. Donc je suppose 4 semaines. Mais la question reste entière.

            Je ne vois pas de date limite de début sur cette page. :p

            -
            Edité par skuti 1 décembre 2015 à 13:32:18

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            $2b||!$2b
            Anonyme
              1 décembre 2015 à 13:36:30

              Dans la catégorie Duréé moyenne, il explique d'une certaine manière.

              DURÉE MOYENNE

              La durée d'étude dépend de votre rythme de travail. En général, une partie de cours correspond à une semaine, à raison de 1h à 2h30 de travail personnel par semaine. La durée moyenne d'étude est indiquée au cas par cas sur chaque cours.

              Vous pouvez choisir de suivre les cours selon un rythme prédéfini par la plateforme (1 semaine par partie) ou bien sans rythme.

              Le rythme d'une semaine par partie permet un avancement régulier en fixant des dates limites sur le rendu des devoirs. L'avancement du cours sans rythme vous permet quant à lui une grande flexibilité, car vous pouvez réaliser vos exercices à tout moment.

              -
              Edité par Anonyme 1 décembre 2015 à 13:45:00

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 décembre 2015 à 13:40:06

                Oui j'ai bien lu cette partie. Mais je la trouve un peu vague. Je me doute que c'est peut-être à la fin de la première semaine. Je souhaiterai juste une confirmation. ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                $2b||!$2b
                  5 décembre 2015 à 8:47:25

                  Bonjour,

                  Je relance le sujet, car la date de rendu est demain et que je n'ai toujours pas accès au Quiz!

                  J'aimerais bien qu'un membre du staff me réponde car c'est avant tout un problème du site en lui même!

                  Merci d'avance.

                  PS: Depuis mon inscription, j'ai vérifié tous les jours l'accès au Quiz.

                  -
                  Edité par skuti 5 décembre 2015 à 8:52:23

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  $2b||!$2b
                    6 décembre 2015 à 9:39:27

                    Je remercie aimablement les membres du staff qui ont su m'aider dans mon apprentissage car c'est la la beauté d'une école!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    $2b||!$2b

                    [Quiz] Accès impossible

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown