Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quiz: Interface pas clair pour QCM

    2 mars 2023 à 15:19:49

    Bonjour. J’était en train de suivre un cours quelconque, qui contenait un QCM.

    J’ai d’abord sélectionner une réponse, puis je suis revenue sur mon choix, pour en mettre aucun.

    Arrivé à la fin du questionnaire, il me demandait bien d’accepter la soumission des réponses, mais valider ne marchait pas.

    J’ai ensuite recharger la page. Ça me disait bien qu’il manquait une réponse maintenant, et j’ai vite conclu que c’était le QCM sans réponse qui n’était pas une réponse acceptable.

    (cocher et décocher une case me remet bien la possibilité de cocher la case de validation de soumission, sans pouvoir soumettre, et sans avoir de message m’indiquant ce qu’il se passe).

    Ce n’est donc plus un problème pour moi, mais je me suis dit que vos développeurs pourrait être intéressé par ce retour.

    Merci pour cette plateforme, et bonne journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quiz: Interface pas clair pour QCM

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown