Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quiz semaine 2

Connexion

    16 mars 2015 à 10:05:42

    Bonjour,

    Après avoir visionné toutes les vidéos de la partie 2, je n'arrive pas à accéder à la partie quiz. Quand je clique sur 'quiz', une fenêtre apparait "choisissez votre rythme" avec le choix entre une inscription classique ou une inscription premium. Si je clique sur une inscription classique, ça me désinscrit du cours. Si je ferme la fenêtre, ça ne fait rien du tout.

    Je ne sais pas s'il y a effectivement un problème ou c'est moi qui ne sait pas me servir du site. Dans tous les cas, ça fait plusieurs jours que ça dure.

    J'espère aussi avoir posté au bon endroit, j'ai hésité entre ici, et le foum 'fonctionnement du site' !

    Merci d'avance :)

    -
    Edité par NabilaMesri 16 mars 2015 à 10:50:10

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2015 à 13:40:26

      Bonjour, :)

        Pour faire le quiz de la partie 2, il faut attendre un certain délai sauf si vous êtes membre premium.

      Depuis combien de temps suivez-vous les cours ? Et de quand date le premier quiz que vous avez fait ?

      Sabrina.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2015 à 17:16:17

        Merci pour votre réponse !

        Je me suis inscrite pour la première fois il y a 2 semaines environ, mais suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé mon compte.

        Je me suis réinscrite sur le site vendredi dernier, et j'avais fait le quiz 1 le même jour. Le problème c'est que lorsque je cliquais sur le quiz 2, la fenêtre pour choisir entre une inscription classique et une premium apparaissait (alors que j'étais déjà inscrite en classique). Je cliquais quand même sur "inscription classique", mais en fait, à chaque fois que je fais ça, ça me désinscrit du cours, et du coup je dois me réinscrire à chaque fois. Et là, je viens de me rendre compte que mes réponses pour le quiz 1 ne sont plus enregistrées.

        C'est un peu confus...

        Le cours se déroule sur une durée de 5 semaines, ça veut qu'il faut qu'il y ait au moins 7 jours entre 2 quiz ?

        Je vais réessayer, et cette fois être un peu plus patiente !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Quiz semaine 2

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown