Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Quizz linux

    30 mars 2022 à 20:15:37

    Bonjour, je regardais ce quizz pour vérifier un peu où j'en étais vu que je l'utilise parfois sous le couvert de diverses distributions... et du coup je me retrouve un peu interrogatif sur que répondre:

    https://openclassrooms.com/fr/courses/7170491-initiez-vous-a-linux/exercises/4139

    I
    l y a une question où l'on demande ce qu'on doit faire après "apt-get update" et on a le choix entre "apt-get upgrade" ou bien "sudo apt-get upgrade" mais si je suis Debian, je dois faire SU avant ou faire partie des sudoers. Ne faudrait il pas éviter de dire "linux" dans la question et plutôt mettre "ubuntu" ? Il me semble que c'était pareil avec RedHat (mais ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé)

    Peut être que je pinaille, j'ai souvent du mal avec les quizz à cause de ce genre de situation.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Quizz linux

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown