Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quizz raté - impossible de le recommencer

quizz Organisez les éléments d'une page web grâce aux règles CSS

    27 août 2021 à 10:29:57

    bonjour,

    je suis en ce moment le cours " Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 " (très très bien fait merci Openclassroom) et j'ai raté un quizz, celui cité en sous-titre du poste, c'est écrit en dessous qu'il est possible de le repasser 24h après... et cela fait deux jours depuis, et toujours impossible de le repasser.


    Merci pour vos réponses, et je vous souhaite une belle journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2021 à 19:18:33

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2023 à 20:42:27

        AmeLyra a écrit:

        bonjour,

        je suis en ce moment le cours " Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 " (très très bien fait merci Openclassroom) et j'ai raté un quizz, celui cité en sous-titre du poste, c'est écrit en dessous qu'il est possible de le repasser 24h après... et cela fait deux jours depuis, et toujours impossible de le repasser.


        Merci pour vos réponses, et je vous souhaite une belle journée.




        bonsoir, moi également je ne parvient pas a composer a nouveau le quiz raté 



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2023 à 21:15:42

          @ÉricToussaintYaoAffanou Bonsoir, avez vous contacté openclassrooms? Quelle à été leur réponse et pour quelles raisons celle-ci n'est elle pas satisfaisante?

          -
          Edité par AbcAbc6 19 mars 2023 à 21:16:06

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          quizz raté - impossible de le recommencer

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown