Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

quoi apprendre d'autre ?

hum ?

    25 juillet 2006 à 21:51:16

    Salut tout le monde ! :)

    Voilà je voulais vous demadner ce que vous me conseiller d'apprendre après le html/css ! je suis en train de creer un p'tit site sympa et a votre avis maitnenant que je maitrise le XHTML/CSS j'apprends le Javascript ou le PHP ? :o
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 juillet 2006 à 21:53:03

      Bonjour,

      Le PHP voyont :D tu ne le regrétera pas c'est un super language ! tu va vraiment t'amuser avec :) après tu peux toujours voir le JS et tout ce qui va avec ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 21:56:34

        Moi je te conseille le JS, c'est plus simple.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2006 à 22:11:44

          Bonsoir à tous,

          Moi je conseille le php volontier !
          Comme l'a dit notre cher ami Bilbax, avec le PHP tu fais des choses fantastiques. ;)

          Tu peux bien évidemment suivre le JS de très prêt tout en apprenant le PHP, si tu as la tête dûre. :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
            25 juillet 2006 à 22:12:50

            apprend les deux, les deux sont simples, les deux sont très pratiques

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 juillet 2006 à 22:25:24

              Salut,
              Je te conseile le PHP, ca apportera à mon avis plus de choses à ton site que le JS :)
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juillet 2006 à 22:29:49

                Apprendre le PHP, et oublier le JS, pour deux raisons : il y a des cours fait pour les zér0s sur le PHP (de mateo, donc), tandis que pas en JS. Et PHP, c'est pas mal tandis que le JS, mal utilisé, c'est nul, et bien utilisé, il n'est pas indispensable (donc en bref, l'oublier).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juillet 2006 à 22:35:25

                  php bien entendue comme tout le monde ;) puis aprés ce que tu veux tous les alnguages si tu veux :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  quoi apprendre d'autre ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown