Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"two or more data types in declaration of"

Sujet résolu
    15 juin 2006 à 21:47:45

    Bonsoir tout le monde !!

    Voilà, j'essaye de me créer un petit programme contenant des sous programme. J'utilise donc un fichier header qui appelle mes fonctions annexes. Voici son contenu :

    struct fiche_personne create_fiche();
    struct fiche_personne read_fiche();
    struct fiche_personne save_fiche();


    Ici : 'struct fiche_personne' est le type de la fonction et 'create_fiche()' est mon sous-programme.

    Mais voilà, quand je cherche à compiler mon projet, il me marque trois fois la même erreur : "two or more data types in declaration of `create_fiche'".

    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2006 à 12:12:59

      Donne le code de ta fonction « create_fiche ».
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2006 à 12:46:50

        tu n'aurais pas simplement oublié le ; après les accolades fermantes dans la définition de tes structures?
        le genre d'erreur qui agace bien ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2006 à 19:31:44

          Merci freecircus, en fait j'avais oublié les ";" aprés les définitions de mes structures.

          C'est vraiment pour une bêtise que je me suis casser la tête tout ce temps !!!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          "two or more data types in declaration of"

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown