Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Raccorder 2 hubs RJ45

Sujet résolu
    24 octobre 2016 à 8:08:13

    Bonjour, pour étendre mon réseau j'aimerais savoir si il est possible de brancher 2 hubs RJ45 comme sur le schéma suivant :

    Voilà, merci beaucoup pour votre aide car je n'ai pas trouvé grand chose à ce propos sur le net.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 octobre 2016 à 10:16:46

      Oui c'est possible :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2016 à 12:59:29

        Ok, parfait, me reste donc à acheter un câble croisé.

        Merci beaucoup :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2016 à 13:34:08

          Regarde d'abord si tes hubs savent gérer le croisé directement, mais si ce n'est pas le cas il faut le prévoir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2016 à 22:51:51

            1) Sauf si ce post vient de 1995, tes hubs sont des switchs. Je ne sais même pas si on peut encore acheter des hubs.

            2) Existe-t-il des switchs qui ne supportent pas l'Auto MDI-X? Relie tes deux switchs avec un câble que t'as sous la main, genre un droit ou un croisé, on s'en fout. 99% de chances que ça marche... sinon, mets un câble de l'autre sexe...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 octobre 2016 à 14:37:30

              Si si, c'est toujours vendu ^^ Ca évite d'avoir à passer par du mirroring sur un switch si tu veux sniffer le réseau
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              System test engineer

              Raccorder 2 hubs RJ45

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown