Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Raccourci pilote en double

w8.1, Asus Transformer T100

    31 janvier 2016 à 17:59:56

    Bonjour à tous,

    Suite à une réinstallation totale de W8.1, j'ai dû également réinstaller les drivers de mon PC Asus.

    Lors de la réinstallation des pilotes, un raccourci pilote s'est invité en double ("ReadingModeWatchDogShortcut") sur le panneau des applications et je ne parviens pas à le supprimer. Le raccourci officiel s'appelle  "ASUS Reading Mode". J'ai désinstallé le pilote, mais le "mauvais" raccourci reste, imperturbable !!!

    Ci-joint une capture d'écran de mon écran avec les 2 raccourcis du pilote.

    Merci pour votre aide!

    -
    Edité par lau13 31 janvier 2016 à 18:01:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2016 à 15:40:48

      Salut, tu devrais pourvoir supprimé le raccourci dans:

      C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ou

      C:\Users\[NOM_USER]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs

      Aussi non, en fessant un clique droit sur le raccourci, tu n'a pas une option style "Ouvrir l'emplacement du fichier"?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2016 à 16:53:05

        Merci BlackEagle0, j'avais déjà réalisé cette opération, mais au redémarrage de l'ordinateur, le raccourci réapparaît...

        En réinstallant tous les pilotes, je pense que ce raccourci parasite fait partie surement d'un package, doublon du pilote Asus reading mode, mais je ne sais pas lequel.

        -
        Edité par lau13 3 février 2016 à 16:54:55

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Raccourci pilote en double

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown