Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Radiateur processeur

Compatible ? Conseil ?

Sujet résolu
    12 juin 2013 à 1:46:25

    Bonsoir ami zero ^^

    J'aimerai remplacer mon ventirad qui commence a être vieux.

    Il a tendance faire pas mal de bruit comparé au début...

    J'ai bien vérifier qui'l soit propre et bien fixé de plus il refroidi bien moins mon processeur.

    Je voudrai prendre celui ci

    http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/zalman-cnps9700-led-25305/avis-client.html

    Voici ma config !

    http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/105075-1_resume.html 

    Est il compatible avec mon pc ?

    Est qu'elle autre me conseillez vous ? sinon

    Je voudrai acheter sur materiel.net car je dispose de code promotionnel ^^

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2013 à 6:36:04

      Salut :)

      Il nous faudrait encore des infos à propos du boîtier (ses marque et modèle), de l'utilisation (overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande d'upgrade comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, dans cette gamme de prix, le meilleur choix serait, en fonction du boîtier, les THERMALRIGHT HR-02 Macho & True Spirit 140. Mais, sans overclocking ou pour un léger, ce serait le PROLIMATECH Lynx.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        13 juin 2013 à 11:54:31

        Salut =)

        Merci déjà pour cette première reponse ! Mon boitier c'est sa antec NSK4450B Edition Exclusive ( je ne trouve pas de lien sur le net ^^) Utilisation essentiellement les jeux du lol a bf3 bf4 bientot ^^ ... Overclocking : Non Budget : environ 50 euro ^^ ( cela dépend si je peu utiliser mes codes promo sur matériel.net )

        Merci bonne journée !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2013 à 17:54:23

          OK... mais il serait tout de même sympa de bien vouloir suivre un peu mieux le post-it si tu veux qu'on puisse te répondre au mieux.

          En tout cas, pour l'instant, le PROLIMATECH Lynx serait suffisant... sans overclocking, absolument pas besoin de plus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Radiateur processeur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown