Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Radio Internet] L'effet en direct

Radio communautaire

    10 octobre 2007 à 3:30:08

    Bonjour à tous!

    J'aimerais aujourd'hui présenter mon nouveau projet, jeune de quelques semaines, voir un mois.

    Nom du projet : L'effet en direct
    Type de projet : Radio internet, basé sur l'actualité
    But : Diffuser de l'information gratuitement pour tous les utilisateurs de l'internet
    Adresse web : http://www.effetendirect.com/

    La diffusion


    La diffusion de l'effet en direct est tous les dimanche, à 19 heures, heure de l'est du Canada. (GMT -05). Heureusement pour ceux qui habite en Europe, une autre horaire de diffusion sera prévue dans quelques semaines. La diffusion se fait à partir d'un mini-studio avec de l'équipement de semi-professionnel. Nous sommes équipé de Behringer et Icemat.


    Voici mon petit bébé que je prends soin tous les dimanches! J'aimerais avoir vos suggestions et commentaires à propos de mon projet!

    Merci beaucoup!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2007 à 12:52:26

      Bonjour,
      je trouve dans un premier temps que le design de ton site est particulièrement bien réussi.
      Par la même occasion je tiens à te féliciter car ton site est au normes W3C.

      Je te suggère éventuellement de mettre une balise meta description et une balise meta keywords dans ton code source, ce qui pourrait te permettre d'être un peu mieux référencé par les moteurs de recherche.

      Bonne continuation. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        10 octobre 2007 à 22:34:05

        Merci beaucoup, je vais essayer d'en placer d'ici quelques jours!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2007 à 12:56:10

          Bonjour :)

          Ton design est très réussi je trouve ! Mais je n'est pas peu écouter la radio aujourd'hui car on n'est pas dimanche :D

          Sinon, bonne continuation et je vous souhaite un MAX d'autiteurs ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2007 à 0:52:26

            Merci beaucoup :) Si vous avez des suggestions ou des commentaires, hésitez-pas !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Radio Internet] L'effet en direct

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown