Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rafraîchissement automatique access

    10 mai 2016 à 15:22:31

    Bonjour, je vous expose mon problème :

    Je travaille sur une base de données dans laquelle des tables sont alimentées par un serveur OPC. Ces tables servent à récupérer le temps de production d'un produit pour ensuite être exploitées. Mon travail est de tracer des courbes à l'aide de ces tables via un interface utilisateur dans lequel il précise de quel jour il veut les temps de production et de quelle équipe (Matin, après-midi et soir). En appuyant sur un bouton "charger" cela exécute une requête en SQL qui va copier les temps de production compris dans l'intervalle de temps précisée par l'utilisateur dans une table temporaire. Un formulaire en tableau croisé dynamique basé sur cette table trace la courbe par la suite. Jusque là je n'ai pas de soucis, tout fonctionne parfaitement ! Cependant j'ai une exigence par mon chef de stage, il veut un bouton "Actualisation automatique" pour retracer la courbe toutes les 5 minutes sans toucher au bouton. Par exemple l'utilisateur veut les tables d'aujourd'hui et de l'après-midi en sachant que cela couvre la plage horaire de 13h00 à 21h00 et qu'il est disons 15h45. Lors de l'appui sur le bouton "charger" cela va afficherla somme des temps de productions jusqu'à 15:45, si 30 minutes plus tard il veut voir où il en est il va devoir appuyer sur le bouton "Charger" encore une fois.

    Ce que j'aimerais c'est par exemple en enfonçant un bouton de type bascule que cela exécute le code affecté à mon bouton charger toutes les 5 minutes, mais je ne trouve pas comment faire ! Il n'y a pas de "Delay_ms" ou autre ... Je vous remercie d'avance de votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Rafraîchissement automatique access

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown