Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rallentissements Windows

Cause--> Thèmes

Sujet résolu
    3 novembre 2006 à 15:23:10

    Slt à vous zéros :p ,
    Ce matin j'ai installé un thème pour windows Xp que j'ai trouvé sur CrystalXp, mais j'ai l'impression que mon pc est plus lent...

    Aussi je ne sais plus où mais j'avais vu que cela pouvait rallentir un pc ( les thèmes), vous en pensez quoi ? c'est vrai ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 15:30:17

      Euh, je pense. Suivant le thème, si tu rpends celui de windows 98, il sera plus rapide que celui d'XP, et beaucoup plus que celui de Vista.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 1:02:57

        Si tu as pris un theme tout simple du genre .msstyles qui ne change en rien le système, alors revient a un thème classique.

        Par contre si tu as fait la betise d'installer un truc qui te change énormément de trucs... et bien bon mir... chance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2006 à 10:05:28

          Citation : Alexfun13

          Euh, je pense. Suivant le thème, si tu rpends celui de windows 98, il sera plus rapide que celui d'XP, et beaucoup plus que celui de Vista.


          Je pense pas que le thème Vista pour XP soit plus lent que les autres thèmes.

          Le thème Win 98 est un thème n'utilisant pas de transparence, ce qui le rend plus rapide. Mais tous les autres thèmes utilisant le service dédié seront aussi rapides les uns que les autres.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 10:32:41

            En parlant de vitesse du PC, vous aurez quelques astuces pour le nettoyer ? Suite à un problème avec Linux, je suis retourné sous Windows et je m'aperçois que c'est un peu le bordel. Existe-t-il un moyen pour supprimer des fichiers inutilisés ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 novembre 2006 à 19:43:21

              Easy clenaer

              Ce logiciel permet de nettoyer pas mal de truc dont ; le registre, lees cookies, etc...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Rallentissements Windows

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown