Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

RAM 2800 MHz

Sujet résolu
    7 mai 2013 à 20:09:08

    Bonjour,

             Je voulais savoir si les RAM à 2800 MHz sont réellement performants et s'ils sont compatibles avec le processeur i7 3770K. Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2013 à 22:08:07

      La compatibilité de la RAM dépend de la carte mère. Par contre, je ne sais pas si la performance sera notable par rapport à des fréquence plus petites.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2013 à 4:38:30

        Salut :)

        Si la différence de performances serait notable avec une RAM ayant une aussi haute fréquence (cf. ce dossier), vue son prix, elle ne serait réellement intéressante que pour de l'overclocking assez poussé... sans overclocking, de la PC3-12.800/CAS 9 serait suffisante et, avec, de la PC3-14.900 voir, à la limite, de la PC3-17.000.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          8 mai 2013 à 10:08:24

          Ce dossier est bien intéressant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mai 2013 à 14:18:56

            Merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce que je voulais dans le dossier indiqué par CyberS@m   (merci et +1).

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            RAM 2800 MHz

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown