Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Raspberry Pi

Sujet résolu
    26 mai 2013 à 18:25:49

    Salut à tous !

    Je me demandais si ça valait le coup d'acheter le Raspberry série B, pour en faire un serveur (Minecraft, ou site web). Je voudrais savoir si il est fiable en restant allumé longtemps, et si il est suffisamment puissant pour.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2013 à 9:17:43

      Ca depend ce que tu veux comme serveur... Si c'est pour 2-3 joueurs pourquoi pas, mais plus je ne pense pas que ca vaille le coup... Apres vu le prix et du potentiel, tu peux toujours te lancer. Il finira peut-etre branche a ta tele pour lire tes videos, mais ca sera toujours un bon investissement!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2013 à 10:55:55

        Pour minsecraft j'en sais rien, question fiabilité, pour moi, rien à redire. Actuellement le miens est allumé 24h/24. J'ai actuellement un uptime de 52 jours mais les précédents redémarrages était dut à des coupures de courant dans mon appart. Depuis que je l'ai (presque 1 ans d'ici peu) il est tout le temps allumer et ça ne pose aucun soucis

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Raspberry Pi

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown