Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

RAZ Toshiba Satellite

    22 octobre 2008 à 21:14:16

    Bonjour à tous, alors voila, en bon neveu que je suis, j'ai aimablement proposé a ma tante de lui formater son PC, ce qui ne lui a pas fait de mal (ou dumoins je l'espere ^^) alors voila mon souci, une fois formaté, pas moyen de mettre la main sur les drivers .. Le site de Toshiba est vraiment mal foutu, si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de main, ce serait vraiment sympa . Alors c'est un Satelleite Pro A60-174, numero de serie : Y4102714Q numero de model : PSA60E - 0C0060FR ... voila, en esperant que quelqu'un reponde a ma requete, merci d'avance, et bonne soirée a vous.

    Cordialement,
    Kent1.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2008 à 9:43:11

      Plusieurs solutions :
      1. Tu recherches sur google
      2. tu vas sur le site de toshiba et tu essayes de trouver des drivers qui fonctionnent avec ton matos
      3. tu prend un Live CD linux, tu boot dessus tu fais un "lspci" en mode console dans linux (puisque tu as un manchot en avatar je suppose que tu connais bien linux, sinon pourquoi avoir un tel avatar :-°:-°:-° ). Tu notes bien ce que te dis le lspci puis tu vas sur le site de toshiba et tu trouves les drivers correspondant ou tu cherches chaque driver sur google (ou touslesdrivers.com)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      RAZ Toshiba Satellite

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown