Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ré ouvrir un projet App avec React Native / Expo

éditeur Atom

    28 juin 2020 à 17:52:57

    Bonjour, 

    Je bloque sur un problème tout bête, 

    Je ne sais pas comment l'on "ré ouvre" un projet RN. Une fois mon travail réalisé, j'ai fermé Atom, le "localhost.." (qui s'affiche quand je crée un projet), mon terminal, éteints mon pc etc.; Et le lendemain je voulais reprendre mon travail, mais impossible de savoir comment reprendre mon projet où je me arrêté. Lorsque je ré ouvre Atom mon travail est bien présent, et lorsque je ré ouvre l'application Expo pour ré ouvrir le projet cela ne fonctionne pas 

    Je pense qu'il y a surtout une manip' a réaliser avec mon terminal (ou pas) mais je ne trouve pas 

    (A noté: je suis connecté sur l'application Expo, mais rien ne s'affiche lorsque que je me connecte à Expo sur mon ordinateur / + je suis bien sur le même réseau) 

    Je ne sais pas si mon problème est bien expliqué 

    J'espère trouver une réponse ici 

    Merci à vous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2021 à 22:16:55

      Bonjour,

      Tu as refait npm start pour relancer ton serveur avant de le connecter sur ton téléphone via l'application expo ou connecter sur ton simulateur Android ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ré ouvrir un projet App avec React Native / Expo

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown