Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[React] Comment stocker des components

    30 septembre 2023 à 22:08:05

    Bonjour,

    Je suis entrain de faire un site internet ou je génère un tableau à base de div, je vous rassure, je n'utilise pas les balises <table> et celles associées.

    Néanmoins, je génère chaqu'une de mes lignes (qui sont des réservations) à travers un components. Celles-ci ont la possibilité d'être sélectionnés pour être modifiés ou non. Elles doivent être sélectionnables indépendamment (pour ne pas modifié plusieurs réservations en même temps).

    J'ai donc utilisé un useState afin de vérifié que chaque ligne est sélectionné, or je n'arrive pas à toutes les désélectionnées en même temps une fois que j'appuies sur une nouvelles.

    Pour parler code :

    J'ai un component nomé BookingRows qui contient chaqu'un des components Booking. Chaque booking peut-être sélectionné, mais si l'on appuie sur un nouveau, le nouveau est sélectionné et l'ancien est désélectionné. Cependant je ne sais pas comment faire. Auriez-vous une idée ?

    J'ai initialement tenté de stocké dans BookingRows la liste des setter de sélection de mes Bookings. Comme ca, je désélectionne chaqu'une de mes réservation et séléctionne seulement celle voulu. Cependant ceci ne marche pas. Je n'ai pas beaucoup d'autres idées car je ne peux pas utiliser les classes pour sélectionner mes lignes. Ou tout du moins ca n'est pas très élégant.

    J'epsère que vous pourrez m'aider,

    Maxence ABRILE

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [React] Comment stocker des components

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown