Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

React Native Quelle strategie pour alimenter appli

    8 novembre 2020 à 2:24:24

    Bonjour,

    Je suis actuellement le cours React Native qui est super d'ailleurs. Je fais ça pour m'amuser, mais il m'est venu une idée afin d'améliorer mes connaissances sur le domaine fonctionnel de mon métier. En effet, il est très riche et je ne connais pas tout, ou bien il m'arrive d'oublier certaines notions.

    J'ai donc pensé à faire une application qui chaque jour me donne la définition d'une notion et un peu d'histoire qui la concerne etc..

    Le truc c'est que je ne pense pas stocker toutes les infos dans une BDD stocké sur mon téléphone. Je voulais donc vous demander votre avis, vos conseils.

    Dans le tutoriel on se connecte a une API afin de recevoir des informations sur des films.

    Imaginons que je voudrais autant de définition pour mon boulot qu'il y avait de film (ça sera jamais le cas :-°), dois je absolument créer une api, ou bien il existe d'autres solutions (sans stocker la bdd sur le téléphone) ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    React Native Quelle strategie pour alimenter appli

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown