Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[REACT-SASS] Problème d'importation d'image

Problème d'importation d'image avec la balise background: url()

    28 mars 2024 à 18:00:38

    Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation de portfolio et de site web, et je cherche a mettre une image de fond (soit skill section, soit contact section, en soi c'est à peu près la même image) mais lorsque je mets la balise background : URL(hurle de l'image), l'image n'est pas trouvée ! Je pars bien pourtant de public, puisque c'est la règle en react, donc mon chemin fait/assets/img/bg_contact_section.png, mais j'ai l'erreur Can't resolve '../../assets/img/bg_contact_section.png' in 'D :\ www\ portfolio_site_web\ src\ page\ style '. Si vous certains d'entre vous savent d'où vient le problème (sûrement un petit truc, d'ailleurs) j'apprécierai votre aide avec plaisir, merci d'avance pour vos réponses,

    Florian

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2024 à 18:59:01

      Bonjour,

      où est ton fichier css généré à partir de Sass ? Il devrait être dans le dossier assets aussi, non ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        2 avril 2024 à 15:46:20

        Lamecarlate a écrit:

        Bonjour,

        où est ton fichier css généré à partir de Sass ? Il devrait être dans le dossier assets aussi, non ?

        Bonjour,

        Quand je code en react, je n'ai pas de css généré par sass ! J'ai suivi une formation (pas dans openclassroom) recemment et comme le formateur n'avait pas de fichier css quand il faisait ses cours react avec sass, j'ai pris la même habitude, et jusqu'ici, ça à toujours marché. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [REACT-SASS] Problème d'importation d'image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown