Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

React sur OC

Reactjs Cours Debutez avec react, loooool

    6 août 2023 à 8:52:17

    Incroyable sur le cours https://openclassrooms.com/fr/courses/7008001-debutez-avec-react/7135204-prenez-en-main-create-react-app, ca fait 2jours que je bloques sur l'installation de react en suivant le cours , c'est erreur su erreur, installation, re installation, npm, yarn, suppression de fichier , de dossier, de projet etc etc etc rien ne fonctionne....  de comme par hasard je fe vais sur la plateforme de video tres connues..... car oui j'ai baissé les bras, pas de temps a perdre, mais bon 2 jours foutu en l'air, OH MIRACLE !!!!!!  tout fonctionne, tres vite tres simplement !?!?!?! Vous etes serieux à OC, grrrrrr...  et quand on le signal par contact mail , ça ne leur fait ni chaud ni froid et quand on le met sur forum on nous reponds que le forum n'est pas un plaidoyer, pffffffff, lamentable.... Et ce n'est pas le 1er gros soucis que j'ai avec OC, et au final tout se passe bien en dehors de OC, cours, support technique, debbugage et j'en passe et oublie, que vous finissez par avoir une solution par vous meme ... Au top OC ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    aji

      8 mars 2024 à 14:58:25

      La dame est bien mignonne mais vraiment son cours est illisible. C'est moi ou les formations sur le Site du Zéro ont baissé en qualité pédagogique... Franchement, c'est le deuxième cours nul sur lequel je tombe en moins d'une semaine, l'autre c'est celui-ci: https://openclassrooms.com/fr/courses/4504771-simplifiez-le-developpement-dapplications-java-avec-spring
      merci de nous offrir ces cours gratuitements mais franchement si vous écrivez aussi mal on ne peut rien en tirer au final
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      React sur OC

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown