Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réalisation d'un Design sous photoshop comment ??

    14 février 2006 à 21:04:01

    Hello à tous voilà je vais me montrer très clair, je suis un débutant un graphisme sous photoshop mais je donnerai n'importe quoi pour apprendre, en ce moment j'ai envi d'essayer de réaliser des Design (kit graphique) sous photoshop mais par où commencer voilà une bien bonne question, quels outils utiliser. Je me suis renseigner sur internet mais on ne trouve que des tutoriaux pour faire des effets et non sur des réalisations de kit. Pourvez-vous m'eclairer sur les outils à utiliser, par quoi commencer, et s'il y a des choses précides à savoir
    Merci de vos réponses qui me serront fructueuses j'en suis persuader !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2006 à 13:01:08

      salut eric en effet quand on debute ce n est pas evident , moi j' ai appris avec ce petit tuto exellent pour debutant à cette adresse http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/
      a la fin j 'ai eu un peu de mal avec le css et html et c'est la que j'ai decouvert le site du zero pour terminer mon apprentissage :D
      ensuite les tutos que tu trouve sur le net pour les effet te seront tres utile pour apprendre a ameliorer tes kits ^^ voila bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2006 à 13:07:54

        J'avais déjà vu ce site. Et je trouve qu'il n'est vraiment pas terrible :S . Le mieux c'est de creer un nouveau document blanc assez grand (800*600) et d'essayer un peu tout les outils !

        Quand tu penses pouvoir réaliser un bon truc, tu creer ton design et tu le découpe. Le codage est vraiment facile ;)

        Si tu veux me parler : wiinnie_11@hotmail.fr
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2006 à 13:13:57