Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réalisation écran vidéo - arduino et pixels leds

Réalisation écran vidéo avec un arduino et des pixels leds ws2801

    25 août 2013 à 4:24:59

    Bonjour à tous,

    J'ai un projet de réaliser un écran vidéo à leds, je dispose de 500 leds (50 colonnes x 10 lignes) équipé avec des puces ws2801 pour la commande individuels des pixels.

    Actuellement j'utilise la librairie Adafruit_WS2801 pour des effets avec un arduino UNO (j'utilise des barres de pixels sur des spectacles en commandant via une console DMX), mais pour mon projet j'ai besoins de géré les pixels comme un écran vidéo (défilement de textes, affichage photos, vidéos...) mais je ne trouve aucune librairie fonctionnant pour ce projet

    Si quelqu'un avais des infos la dessus, ou connais une librairie pour faire fonctionner l'écran ça serais top

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 août 2013 à 12:20:12

      Salut, je déplace dans la section électronique, merci de faire attention à l'avenir. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Réalisation écran vidéo - arduino et pixels leds

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown