Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réanimer un *.part

Téléchargement Firefox

    19 mai 2006 à 22:23:03

    Bonjour à tous,

    Voilà j'était entrain de télécharger un fichier important via Firefox, lorsque pour une mise à jour Windows s'est amusé à redémarer...

    Mais le téléchargement était toujours en cours, ce qui fait que je me retrouve maintenant avec un .part et le fichier vide...

    Comment puis je faire si il y a moyen, de relancer le fichier à télécharger ?

    Heu, le téléchargement apparait toujours dans la partie download de Firefox mai comme en pause sans aucune donnée (ko/sec ou autre)

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2006 à 22:24:19

      Normalement tu peux le reprendre grace à Firefox
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 mai 2006 à 22:39:32

        J'ai eu le même blem!!! Faut recommencer!!! Il y a que ça!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2006 à 22:52:53

          Ah ok, Et n'existe t'il pas un programme qui permet de télécharger des fichier sur internet comme un P2P pourrait le faire, pour partitionner le téléchargement et si on arrête l'ordinateur le reprendre à la fin ? :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            20 mai 2006 à 9:48:17

            http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html
            -Gratuit
            -Français
            -Compatible avec mozilla
            -Possibilité de régler les priorités de téléchargement
            -Possibilité d'éteindre l'ordi même sans en avertir le prog et ça reprends après (pratique pour les pannes de courant)
            En bref: CE QU'IL TE FAUT.
            EDIT:Ne marche que sous Windows.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 mai 2006 à 10:38:43

              Titoudu45, merci beaucoup, le pire c'est que j'ai regardé sur le net pour gozilla et je suis tombé sur "Free Download Manager" et je l'ai prit directement, ca me fait marrer de voir que apparament j'ai fait un bon choix :D

              Merci beaucoup
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Réanimer un *.part

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown