Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réapprendre les maths

    15 septembre 2019 à 10:11:02

    Bonjour,

    Ce message va peut être vous paraître bizarre, mais je souhaite repartir du début en Math...

    Je sais calculer hein!!! ;)

    Mais je me dit que pour mon boulot, ca peut être plus plus que bien de repartir des bases! Je pense aux cours de 6eme jusqu'au cours de....aucune idées! 

    Il faut dire que l’école et moi, nous n'avons jamais été très copains! Mais j'ai grandi, et aujourd'hui il est primordial pour moi de me "rééduquer", il n'est jamais trop tard!

    J'ai cherché un appli (android) afin de pouvoir faire des exercices, et avoir des cours "simple", mais rien ne fait mon bonheur... Donc, c'est pour cela que je vous demande des conseils et de l'aide.

    Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2019 à 13:10:29

      il est toujours extrêmement difficile de répondre à cette question plusieurs fois posée sur ce forum.

      La première chose est de bien connaitre l'objectif et le niveau visé , en particulier pour ce que vous appelez votre boulot.   Votre message ne permet pas de comprendre ce que vous cherchez exactement,et donc personne de sérieux ne pourra vous conseiller sans en savoir plus  sinon que si vous avez aujourd'hui un niveau sixième et que vous visez un niveau Bac S, ...c'est 6 ans d'études  régulières en maths pour un élève "normal".   

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutilisable
        22 septembre 2019 à 10:53:46

        Bonjour,

        réapprendre les mathématiques …..c'est tres vague vu que ce sont des sciences illimités . Allez faire un tour sur YouTube sur la chaine micmath , quelques principes qui me paraissaient compliqués peuvent etre simples 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        http://sinclair.recreatedzxspectrum.com/index.php

        Réapprendre les maths

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown