Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recheche]Script d'upload avec barre de progression

En Perl de préférence

    23 juin 2006 à 11:07:58

    Bonjour à tous :)

    Alors voilà, j'ai un petit site perso, réservé à 2-3 personnes pour du stockage, et je voudrais profiter de l'espace de stockage de OVH de 1 Go pour pouvoir uploader un fichier direct, sans passer par le FPT.
    Mais le problème est que les fichiers sont souvent des vidéos, et je n'ai aucune idée d'où en est l'upload.
    D'où ma question : connaîtriez-vous un script d'upload qui permette d'avoir une barre de progression, et qui ne nécessite pas d'aller recompiler PHP, sachant que je suis en mutualisé ?
    Les technologies intéressantes sont le Java et le perl (où je n'ai rien trouvé de convaincant).

    Tout ce que je souhaiterais, c'est un script d'upload simple, précis, si-possible léger et qui ne demande pas de faire plusieurs actualisations (et tant pis si je me sers de XmlHTTPRequest, c'est pour mon usage personnel.

    Merci d'avance pour vos réponses ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ancien validateur du SdZ.

    [Recheche]Script d'upload avec barre de progression

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown