Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recommandation serveur

Sujet résolu
    11 décembre 2007 à 13:16:44

    Bonjour à tous,

    Après la lecture de cette partie du site: http://www.siteduzero.com/tuto-3-136-1-envoyez-votre-site-sur-le-web.html#ss_part_2

    J'aimerai acheter un serveur dans le cadre d'un projet d'études [avec un espace dans lequel les utilisateurs pourront aussi bien eux-même mettre des documents [les épreuves d'examen par exemple (pdf,doc) ] que les télécharger sur le serveur.
    Ne m'y connaissant pas avec les serveurs j'aimerai donc avoir des conseils sur un serveur approprié, efficace et bon marché et éventuellement savoir quels outils utiliser pour la réalisation de ce projet.
    En ce qui concerne la conception de ce projet, existerait-il peut-être des tutos (précis) sur le site qui pourront m'aider?

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2007 à 13:18:55

      Tu t'es trompé de forum ! Y'a plein de sujet comme ça si tu cherches bien ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recommandation serveur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown