Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrute

Anonyme
    4 avril 2006 à 16:43:21

    Bonjour, je suis sur un site depuis quelques mois (mon site!). J'ai assez bien avancé mais il est toujours en construction je cherche 2 personnes !
    • un newser
    • un scripteur 'php'


    Si ça vous interrese, dite le moi !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2006 à 16:47:58

      Tu n'était pas obligé de reprendre les images du site du Zéro comme elle -><erreur></erreur>Sinon niveau design c'est pas trop mal. Et d'ailleurs encore un site qui apprend un peu tout pour faire un site web o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 avril 2006 à 16:50:47

        Je comprend pas votre réaction ! Récemment une news à été poster ou il parlait de ThunderZCode 2.0 ! Cet utilitaire nous donnent le droit d'utiliser les <erreur></erreur> ..... ????
        Tous le zcode du sdz est dedans !! o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 17:00:56

          C'est juste parce que je pense qu'il est mieux de faire c'est propre images, je n'est rien contre, je voulais juste dire qu'il était dommage que tu refasse déjà le même genre de cours et en plus que tu prenne des images.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 avril 2006 à 17:06:07

            Les cours, je ne les copies pas du SDZ !!! C'est moi qu'il est fait !!!! :colere: ............
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2006 à 18:11:54

              oui on sait c'est toi qui l'a fait mais la questione est, qu'apporte de plus ton cours par rapport à ceux du site du zéro?

              si t'a réponse est rien tu peut sortir sinon bonne continuation

              ps: pourquoi linux il est dans la partie cours et pas dans la partie système. C'est pas un système ou alors je suis totalement dépassé.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                4 avril 2006 à 18:15:40

                Citation : mythrys

                ps: pourquoi linux il est dans la partie cours et pas dans la partie système. C'est pas un système ou alors je suis totalement dépassé.


                Non tu n'es pas dépassé mais en faite la partie linux je vais l'expliquer sous forme de cours !! :euh:

                En ce qui concerne les cours. J'apporterais plus dans les chapitres qui viennent !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 avril 2006 à 18:30:10

                  Tu vois, le faite que tu fasse des cours sur le php et le Xhtml sont, je trouve assez limité, mais que tu fasse un cours sur linux, sa ça peut être très interessant !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    4 avril 2006 à 18:31:47

                    Enfin quelque chose qui vous plaît :p:p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 avril 2006 à 18:53:18

                      moi, je vois pas le probleme. Tout le monde à le droit de se lancer dans n'importe quelle sujet! Je trouve que c'est bien même s'il ne dépassera jamais stz
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        4 avril 2006 à 19:03:52

                        Merçi ludodu :p:p
                        Sinon ton avis ? ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 avril 2006 à 21:06:19

                          il est vrai que les cours sur linux pourrait être interressant pour peut que ca donne quelque chose de structuré de clair et surtout de pratique
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Recrute

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown