Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrute designer

Pour un site de jeu Harry Potter

    30 novembre 2005 à 20:18:35

    Bonjour,

    Voila je cherche un designeur, je suis en train de coder un site sur le thème de Harry Potter, le site serait un jeu en php, les joueurs aurront la possibilité de s'inscrire et seront repartit dans les celebres maison. Le jeu serait en quelque sorte un tru genre Ogame version Harry Potter :
    • possibilité d'apprendre des sort
    • assister a des cours
    • matchs de quiditch
    • Aventures diverses
    • Ect...

    Bref un gros projet, de plus je code un forum, ce qui eviteras les risque de failles et une meilleur compatibilité.

    Houla! :-° Je m'embale un peu la ^^

    Donc je disait, il me faudrait, un designer, donc un design.
    Mais un meme design qui change de couleur celon la maison dans laquelle on et assigné + un design neutre, pour les personnages sans maison et les visiteurs.
    Le site est construit avec un fichier .css, donc facile de modifier le design.

    Je bosse a fond sur le projet, pour l'instant je code tout juste le forum, et il reste encore du temp avant d'en venir a bout!

    Alors si un gentil designer :p veut ce joindre à moi, il est le bienvenu!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 21:26:21

      sa dépend je suis peut être interesser dévellope
      ou envoie moi un mp!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 15:34:25

        sa pourrait aussi m'interesser, mais peut etre pas tout le site, donner un coup de main ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2005 à 11:53:10

          Le mieu serait de laisser un contact msn par mp pour que nous puissions discuter
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Recrute designer

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown