Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrute joueur pc pour chaîne youtube gaming

Gaming

    10 février 2018 à 15:53:44

    Bonjour,

    Qui suis-je ?
    Je me présente, je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. Étant un grand fan de jeux vidéo et de manga, j'ai décidé de tourner des vidéos dans ces deux univers et de me lancer dans l'aventure Youtube. Actuellement, je possède une chaîne qui s'intitule Tonkam. À l'heure actuelle, la chaîne à 130 abonnés et il n'y a dessus que des vidéos de manga et d'anime. Je veux la diversifier et la peaufiner. Le nom sera changé s'il ne plaît pas à tout le monde.

    Mon projet:
    J'ai décidé de créer ce projet pour partager ma passion du gaming. J'en avais marre de jouer tout seul dans mon coin et je me suis dit pourquoi recruter d'autres joueurs qui voudront partager leurs passions. Mon but est de tourner des vidéos avec d'autres joueurs qui seront impliqués du début jusqu'à la fin de la chaîne. Je compte jouer à des jeux principalement multijoueur connu ou indé. Le but est de sortir au minimum une vidéo par semaine et de faire fréquemment des lives afin d'être un maximum présent et actif sur Youtube.

    Je recherche:
    Trois joueurs de n'importe quel niveau: avoir un bon micro, avoir 15 ans minimum, avoir discord, posséder au minimum deux jeux de ma liste et avoir du temps libre.
    Un graphiste qui fera le logo, la bannière, l'intro et l'outro de la chaîne.
    Des modérateurs qui géront les commentaires des vidéos et le tchat des lives.
    Ma liste de jeux
    R6
    Fornite (gratuit)
    Paladins (gratuit)
    The elder scrolls online
    Brawlhalla (grauit)
    Sword art online
    Minecraft
    OSU (gratuit)
    Pes 2018 Pleins d'autres jeux viendront s'ajouter au fil et à mesure des jours.
    Si vous êtes intéréssé me contacter: mail: tutotech51@gmail.com Discord: https://discord.gg/gb3fdpT

    Merci et venez nombreux,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2018 à 17:59:25

      Salut,

      Quelle est ton intention de base pour YouTube ?

      -
      Edité par vanaur 10 février 2018 à 17:59:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        10 février 2018 à 18:31:55

        vanaur a écrit:

        Salut,

        Quelle est ton intention de base pour YouTube ?

        -
        Edité par vanaur il y a 31 minutes

        Honnêtement, je ne cherche en aucun point d'être connu. Je souhaite simplement partager ma passion.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2018 à 18:34:35

          Alors je te souhait bonne continuation :)

          Mais fait quand même "attention" à ne pas t'imposer des choses qui vont en contradiction avec ce que tu à envies de faire sur le moment présent.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

          Recrute joueur pc pour chaîne youtube gaming

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown