Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement

Création d'un site web !

    5 mars 2006 à 20:49:02

    Alors, qu'est-ce que je veux au juste !
    A propos de quoi ?
    ...


    Alors en fait c'est simple, je cherche des personnes (Designeurs, Webmasteurs, Newseurs, Modérateurs, validateurs....) pour créer un site internet. :p

    Mais un site à propos de quoi ?
    Les personnes seront-elles rémunérées ?


    Je ne cherche pas obligatoirement des professionels mais justes des personnes qui s'y connaissent donc, pas de rémunération ! Dsl :(
    Pour info, je n'ai que 17ans donc voilà pourquoi je suis dans l'incapacité de vous fournir un salaire.


    Je ne cherche donc que des personnes qui feraient ça soit par passion, soit par envie. N'importe qui peut faire partie de ce projet, il suffit de venir me voir !

    Alors, mon projet est de créer un site en rapport aux jeux vidéos (news sur les sorties et autres...) et surtout aux jeux en réseau. Je ne veux pas en dire plus ici mais si vous pouvez-être intéressé, venez me voir ou mailez moi :lol::p ==> nk_shuyin@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2006 à 1:54:44

      Euhh tu te sens pas dans un secteur un peut concurrentiel ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2006 à 11:16:34

        Et puis comme d'habitude..sans rien avoir commencé tu risque pas de trouver quelqu'un pour t'aider...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
          6 mars 2006 à 13:27:12

          En raisonnant comme ca, il faut arreter de faire tout site Internet...! Peut-etre qu'il ne cherche pas à concurencer les grands sites sur ce sujet, mais juste à ouvrir un site web sur sa passion.

          Vous croyez qu'il n'est pas au courant que de tels sites existent déjà? -__-
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2006 à 15:37:22

            Je crois surtout que la meilleure solution est de partir seul ou à 2-3, de voir le succès du site, de se bouger le fion, puis seulement de penser à recruter des gens si besoin il y a... enfin bon c'est peut-être pas l'avis de tout le monde...

            Bonne chance quand même dans ta recherche de collaborateurs.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 mars 2006 à 16:31:56

              C'est claire il faut se dire que quelle que soit votre sujet il est deja pris (sauf si votre site parle de vous :p )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mars 2006 à 16:53:53

                Citation : Enneka

                En raisonnant comme ca, il faut arreter de faire tout site Internet...! Peut-etre qu'il ne cherche pas à concurencer les grands sites sur ce sujet, mais juste à ouvrir un site web sur sa passion.

                Vous croyez qu'il n'est pas au courant que de tels sites existent déjà? -__-



                Oui ok mais sur le sujet Jeux Videos c'est pas les plus petit sites qui sont present, vouloir parler des sorties alors que des sites comme jeuxvideo.com avec plus de 2 millions de pages le font tres bien, si c'est pour faire une copie des pages "sorties" :/... parce que entre les 2 sites les gens choisirons jeuxvideo.com, c'est peut etre sa passion mais generalement quand on fait un site, et quand en plus on veut recruter du monde c'est pour faire un site qui marche un minimum, qui sert a quelque chose, si toutes les infos sont deja disponibles et tres facilement trouvable je vois pas l'interet non
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 mars 2006 à 10:21:14

                  Citation : Enneka

                  En raisonnant comme ca, il faut arreter de faire tout site Internet...! Peut-etre qu'il ne cherche pas à concurencer les grands sites sur ce sujet, mais juste à ouvrir un site web sur sa passion.

                  Vous croyez qu'il n'est pas au courant que de tels sites existent déjà? -__-



                  Merci a toi de me soutenir ! Il est vrai que pleins de sites web le font très bien et même surement mieux que ce que je pourrais faire.
                  Mais réfléchis deux petites secondes au lieu de tout critiquer et dis toi bien que le jour ou JeuxVideos.com ou Le Site du Zer0 ont commencés à débarquer sur le web, il y avait déjà bien des sites qui parlaient de la même chose qu'eux !


                  Pourquoi ont-ils réussis alors ?


                  Ben c'est juste qu'ils ont su rendre leur projet original et attirant tout en sensibilisant mieux que les autres le public !

                  Donc voilà !

                  J'ai aussi d'autres projets, l'actualité n'est qu'une des milles éguilles de la botte de foin mais pour en savoir plus pour les interessés, je le leur dirais par MP ou sur MSN. Je ne révèle pas tout à tout le monde !

                  @ bientôt !!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 mars 2006 à 12:29:13

                    Le sujet Jeux videos n'est pas comparable a apprendre a faire un site, jeuxvideo.com nest pas comparable au sdz

                    Citation : Kr¥Ptø™

                    Pourquoi ont-ils réussis alors ?


                    Et bien c'est toi qui devrait reflechir 2 petites secondes je crois

                    Parce que la société qui s'occupe de Jeuxvideo a un capital 160.000 Euros, parce que ce site a demarrer avec beaucoup d'argent, a un moment important ou il ny avait pas de vrai concurrent, parce que l'equipe qui soccupe du site c'est plus de 20 personnes et pas des benevoles apres les cours, parce qu'ils depensent des milliers d'euros en referencement et en hebergement...
                    Moi je trouve pas du tout leur projet original comme tu dis, c'est la liste des sorties, des tests, des astuces... Tout les magasines le font.
                    Donc ok tu fais ce que tu veux je m'en fiche, je voulais juste te repondre vu que c'est a moi que tu ose dire de reflechir.
                    Bon ba voila, bonne chance :) il va ten falloir
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      7 mars 2006 à 12:36:08

                      C'est la fête au recrutement de site pas commencé en ce moment ...

                      Le Site Du Zero donne certe envie de s'y mettre aussi, d'avoir son propre truc et tout, mais commencé par bossé vous même et surtout trouvé l'idée différente de tout le monde

                      Je hai les jeux vidéos donc je peux pas t'aider mais bonne chance quand même !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Recrutement

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown