Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement

dessinateur et graphiste

23 janvier 2006 à 18:56:21

voilà je recherche un Graphiste et un Dessinateur (si possible pas la meme personne) pour participer au projet Feodal War
Feodal War sera un PHP MMORPG stratégique gratuit et amateur
en fait c'est un jeu en php où l'on devra diriger un chateau, le construire et en meme temps augmenter son personage de niveau, lui aprendre l'équitation etc...
votre perso pour combattre sur les champs de bataille aux cotés de ses troupes
vous devrait aussi augmenter de niveau vos ferme, carriere de pierre, mine de fer et autre bucherons pour produire des ressources plus vite.
attention à l'ennui des troupes mais la taverne est la pour celà!

voilà en quoi consiste le projet je suis désolé mais nous ne recrutons pas pour l'instant de codeur PHP
postuler veuiller présentez un screenshots ou un lien vers une de vos créations pour pouvoir juger
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 janvier 2006 à 23:31:01

vous recherchez uniquement des bénévoles ou des professionnels (ce qui demande une rémunération)?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 janvier 2006 à 6:57:39

bah en fait on cherche des gens qui font ça pour le plaisir quoi mais bon je crois que tu avais une idée deriere la tete non?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 janvier 2006 à 7:05:45

Ce forum est un forum d'entraide sur le graphisme. Il est là pour développer vos compétences dans ce domaine. Ce n'est pas un forum de demande de banniere, de design et autres signs.
Nous fermerons tout demande de ce type.
Comme nous ne sommes pas des monstres, je vous propose de jeter un coup d'oeil => ici <=. Ce lien regroupe les sites repondants à ce genre de demande.


++
aimak
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter