Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement

21 janvier 2006 à 15:23:52

:-° Salut,
^^:o
SVP les zeros qui me critique toujours je fais de faute oui beaucoup de fautes dans le postement des forums mais pas dans mes histoire ou production ecrit je sais pas pourquoi mais les amis prené moi comme je suis et je vous jure que vous allé voir la differences dans les fautes je fais de mon mieux pour ne jamais faire des fautes mais c'est comme cas (il est écrit dans le journal de mes jours) ah et oublié ce que j'ai dis sur le piratage car j'etais un peu en collére car j'ai pas aimé le critique de quelques zero alors les amis en n'est des amis alors laissé cette amitié couler en paie SVP je vous en suplie pas de critique sur les fautes ou sujets . :euh::(:)

Je recherche des personnages motivés bien motivés pour une création d’un scénario et histoire pour un MMORPG de haute qualité alors pour tout informations supplémentaires MP-moi et je vous souhaite la bienvenue. ;)
Pour des informations sur le jeux ou son histoire tout en vas parlez en Privé alors MP SVV ok. ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 19:20:35

Moi je suis ok pour ton 'projet'.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 19:25:54

Bon j'en ai marre de tes posts incompréhensibles.
Fais un effort.
+5% parce que y'en a marre


A partir de maintenant, chacun de tes posts sera fermé s'il n'est pas assez compréhensible ou s'il contient des fautes d'ortho.
Et je veux pas d'excuses du genre "je suis marocain".

@+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter