Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement

Anonyme
    9 janvier 2006 à 0:49:17

    Je ne sais pas si j'ai le droit... Je n,ai pas trouver de section approprié...

    J'ai un forum RolePlay et la communauter s'agrandis de plus en plus [3-4 membre par jours]. C'est pourquoi je cherche un pro en HTML - CSS qui pourrais me montrer quelque trucs pour faire un site web facilement... Je cherche même quelqu'un voulant faire le site avec moi !...

    Mon forum compte beaucoup pour moi... Il n'est pas énorme, mais je suis certainte qu'il sera super...

    Merci !

    Interessés : white_dragon_666_@hotmail.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2006 à 2:06:43

      salut

      apporte des détails quand au but de ston site (voir donne l'adresse) et ce que tu veux faire en design :)
      ça facilitera le choix des gens

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 janvier 2006 à 6:08:42

        Et bien voici l'adresse du forum : http://danako.xooit.com ! J'aimerais avoir un design ressemblant a celui du forum...

        Pour le contenue... J'aimerais pouvoir en discuter avec vous... : white_dragon_666_@hotmail.com

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2006 à 7:08:14

          Lesiteduzero.com

          Pourquoi demander à quelqu'un quand il y a tout ici? :)

          Ps: pour ton forum c'est un template, donc tu devras mettre le copyright si tu veux l'adapter en "site"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            9 janvier 2006 à 9:02:48

            Je ne comprend rien... >.< Je suis bonne que pour administrer des forum... On pourrait m'aider ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Recrutement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown