Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

recrutement

pour une offre de recrutement (non rémunéré benfur)

    1 mars 2006 à 21:35:43

    Bonjour à tous. Je suis confronté au problème suivant: j'ai le site, les idées, les moyens mais pas assez de doigts. Comment je fais? Bien je réfléchis pendant quelques minutes (ou quelques heures lol faux pas exagéré) et je trouve: il me faut de l'aide. Oui, mais quelle aide? Je fais appel à vous, Webmaster qui cherchent peut-être un emplois non-rémunéré. Plus sérieusement, j'ai un projet sérieux, fondé sur l'évolution mais pas encore clairement défini. Je sais que c'est difficil de commenter un site qui n'existe pas mais si il y a un site que vous souhaiteriez voir exister, parlez-en moi. Pour tous les postulants (le test est pas dur lol), c'est ici:
    EDIT de Makkhdyn : Pas de pub svp ;)
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 21:54:32

      Mais que cherche tu ?

      Webmaster ? Codeur ? Modérateur ?

      ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2006 à 7:49:19

        En vérité je cherche un peu de tout. J'ai bezsoin en priorité de webmaster puisque c'est pour le code que je vais avoir le plus de difficulté. J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse (un peu plus que moi c'est pas difficil) en design. Quand au modérateur, si le site prend de l'ampleur il sera util mais pour le moment je n'en ai pas l'utilité.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 mars 2006 à 10:06:04

          parle nous du projet s'il te plait que je voye ce que tu veux en design
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mars 2006 à 11:18:45

            docteurh -> comme déja dit à toutes les autres personnes ayant fait le meme genre de demande que toi :

            Commence par faire quelque chose, et ensuite demande de l'aide...

            Parce que là j'ai pas bien compris ce que tu ferais, à part diriger tout ton petit monde ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mars 2006 à 15:14:57

              Pour la première question, comme style de design: j'en sais rien, j'ai des difficultés dans ce domaine. Pour le projet, les premières idées (modifiables et qui forment une liste non exostive) sont:
              - création d'une bibliothèque en ligne (respect des droits d'auteur) : je suis non-voyant et j'ai un mal fou à me procurer des ouvrages récents, mon site et mon projet contribueront à aider ceux qui sont dans le même besoin que moi
              - cours gratuits: pour les cours c'est presque plus compliqué puisque je peux présenter les différentes matières et sujets que j'ai étudié mais pas ce que je n'ai pas fait (logique)
              - accès à l'information (météo, articles): encore une fois, l'accès à l'information n'est pas toujours simplifié par le Web
              - ...
              Mes projets ne vont pas beaucoup plus loin mais fondés sur l'évolution, ils visent à offrir un maximum de services gratuits accessibles partout ou presque et dans n'importe quelles conditions. Pour la dernière suggestion, j'y ai bien réfléchi: mais la mise en place de mon projet (ne serai-ce que d'un) est si complexe que je ne peux même pas commencer tout seul. Mais si mon annonce ne donne rien, je commencerai seul et je reviendrais plus tard.
              désolé pour le roman

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              recrutement

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown