Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recrutement }} Création d'un jeu

8 décembre 2007 à 15:49:53

salut a tous

je me présente Devilred je suis un jeune fou qui souhaite creer un jeu.
j'ai appris a coder ici même sur le site du zéro (très bon site pour apprendre, mes felicitations a Mate@).
soit avec un ami de jeu (sg-univers) nous avons décider de nous lancer dans la créations d'un jeu (je c je me repete) mais nous avons un peu de mal a avancé malgré notre imagination débordante.

nous avons deja une page de garde et un forum (qui pour l'instant ne sont plus heberger car ce n'est pas utiles pour l'insant.

donc pour en conslusion j'essaye de trouver un peu partout, sur tout les forum de jeu, de bons codeurs pret a sacrifier un tout petit peu de leur temps (meme pas grand chose) pour avancez dans se fastidieux(c corriger) projet

je ne peux pas payer j'en suis desoler meme si je le voudrais bien mais si vous le desirer vous pourrez tester le jeu pour voir si ca marche bien et meme devenir administrateur ou modo (c'est un travaille a plein temps donc si vous etes plutot occuper vaut mieux pas vous y engager ^^)

sinon nous avons un debut de staff

nous sommes:

- 3 createurs d'idées
- 2 codeurs
- 5 ou 6 graphistes differents

si vous acceptez de m'aider (je serai super ravi) vous pouvez me contacter par msn a l'adressesuivante : devilred_10@hotmail.com ou venir sur le nouveau forum opperationnelle

par soucis de plagia je ne v pas devoiler ni le nom ni les idées qui seront appliquer dans ce jeu si il abouttit
mais je peux deja expliquez le but. c'est une jeu de sciencesfistion qui a pour but la colonisation et la victoire d'une alliance sur le autres. pour gagner il faudrat creer des flottes spatial (qui pourront etre creer par le joueur ou utiliser des modele preconstruit) et des unites de combats au sol pour cela il faut construire des batiment pour produire des ressources pour pouvoir acheter le batiment ou les unités pour vaincre.

merci d'avance a tous pour vos réponses

amicalement Devilred


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 décembre 2007 à 16:30:35

Salut,

Même si tu veut pas dire de quoi parle ton jeu, tu pourrais quand même nous dire quel genre de jeu ce sera.
MMORPG ? Site web PHP ? Site web javascript ? Jeu un joueur en C ? Jeu pour LAN en C ?



Et du coup quel type de codeur tu veux ? ^^ PHP ? C ? C++ ? Autre ?

Parceque là c'est un peu vague ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 décembre 2007 à 16:38:06

"pour avancez dans se fastueux projet" :p:p

Un p'tit coup dans le dico, et tu verras ce que veut dire ton erreur :D .
(sans méchanceté aucune ;) )


Sinon, en effet ce serait bien que tu nous en dises un peu plus sur ce jeu... Qu'on puisse t'aider pour ce fastidieux projet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 décembre 2007 à 17:19:17

mdr desoler c'est effectivement fastidieux et pas fastueux

pour te repondre sic ce sera un jeu comme la plupart en cours pour l'instant jeu de flotte, production de ressources combats spatiaux, etc


peu importe son habiliter a coder que se soit css c++ php tout est bons ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 décembre 2007 à 22:52:00

Mhh tu veux éviter qu'on te plagie quelque chose que tu as deja plagié ? :p parcr que ton histoire ressemble un peu au but d'Ogame. Dis moi si je me trompe ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 décembre 2007 à 22:58:35

et tu n'as toujours pas précisé si c'était un MMORPG/MMOG ou MMOFPS ou bien un jeu en solo avec l'option multijoueur ou non...etc
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 décembre 2007 à 23:39:01

c'est un jeu ou tout le monde creer son empire de son coter mais des membres pourront s'allier c'est un MMOG (on n'est pas une personnes mais un peuple et et ce n'est pas un jeu de tire comme spintercell ou autre a moins que tir = tir de vaisseaux faut voir ^^ non c'est bien un MMOG et rien d'autre)

pour le plagia de ogame tout les jeu de scincesfiction ont forecemtn le meme but la conquete galactique je peux te donner au minimum une liste de 20 jeu qui sont des jeux comme ogame mais mon jeu est baser sur la series stargate (comme encore un liste assez longue) mais plus particulierement pour ceux qui connaissent la colonisation de pegase et le fait de chercher la trace des anciens donc donc voila apart ca je eu peu rien dire de plus

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 décembre 2007 à 15:20:19

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zér0 un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Votre message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous vous invitons à vous rendre sur le forum recrutements et à y poster votre demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter