Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement d'un recruteur

18 mai 2017 à 13:01:04


Bonjour tout le monde,

Travaillant sur plusieurs projet, il me faut de plus en plus de monde pour m'aider à coder ou tester les créations.Mais le recrutement est une étape qui me prend trop de temps.C'est donc pour ça que je cherche une personne qui serais chargé de rechercher de nouveaux employés.

Bien-sûr, je n'aurais pas besoin de plusieurs dizaines de personnes, mais si vous êtes motivés, que vous savez bien chercher les pépites sur internet, vous pouvez me contacter.

Vous pouvez faire un tour sur le site du groupe pour voir un peu à quoi ça ressemble : http://www.cpm.hol.es/

Si vous êtes intéresses par cette offre, vous pouvez me contacter par mail : matancyprod@gmail.comVous êtes jeunes, tentez quand même votre chance, l'âge n'est pas une importance, mais votre maturité l'est.Si vous souhaitez venir pour foutre que des conneries, sachez que les règles sont simple : vous travaillez, vous restez ; vous me faites ch***, vous dégagez.

Sur ceux, je suis à l'écoute si vous avez des questions.

PS: Je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans, donc aucune rémunération ne sera discutable.

Matancy

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2017 à 13:48:03

"rechercher de nouveaux employés." -> "aucune rémunération ne sera discutable."

"vous travaillez, vous restez ; vous me faites ch***, vous dégagez"

"Si vous souhaitez venir pour foutre que des conneries"

"l'âge n'est pas une importance, mais votre maturité l'est."

Typiquement j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui manque de maturité...

PS : https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-obligatoires-a-respecter-sur-ce-forum-1

-
Edité par VFRZ 18 mai 2017 à 13:49:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2017 à 14:39:51

Dans ce cas, trouve des personnes avec qui tu peux t'entendre, et amusez-vous ensemble en programmant et qu'advienne que pourra !
Cela permet de prendre en expérience pour pas mal de chose, comme la programmation en équipe, la gestion de projet , etc...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2017 à 15:22:18


Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.

LE FORMAT D'ANNONCE DE RECRUTEMENT DONNÉ EST À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT

Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mai 2017 à 8:22:54

Je tiens à préciser qu'au vu de ton comportement, du type de ton "recrutement", et de bien d'autres facteurs évidents, je t'invite à ne plus présenter ton recrutement sur ces forums, merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.