Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement de testeur(webmaster)...

    25 novembre 2005 à 15:16:07

    Bonjours a tous !! :);)


    Je recherche du personnel bénévol pour un site web ( http://dp.info.fr.free.fr ).
    Ma recherche ce centre plus vers des testeurs de programmes en tous genres. Un peu comme clubic, telecharger.com ou d'autres.
    Mais je demande aussi si quelques personnes sont interressées pour s'occupé d'une partie jeux video (qui n'est pas encore créée). La création de cette section ne sera faite que si il y a assez de personne motivée pour le faire.

    Pour d'autre info, aller sur le site ou me contacter sur dp.info.fr@free.fr

    Ps: Ne parlant que le français et me siblant surtout sur un public exclusivement Français et Belge je serais plus intéresser par des par des personne habitant ces deux pays.
    Mais des Français me serais plus utile pour des raison citer après accord.
    Bien sur, si vous n'ête pas motivé pour cela... ce sera plus difficile.


    Max13100 l'admin de DP Info-fr ^^


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 15:35:56

      Bonjour,

      voici une courte (mais concise) réponse :

      • Je n'aime pas les phrases qui commencent par "je ne suis pas raciste, mais..". Fais attention à ce que tu dis. J'espère simplement que tu voulais dire "je préfère quelqu'un qui parle français car c'est la seule langue que je maitrise". Sinon garre à toi, ce genre de propos est condamnable par la loi française.
      • Ton projet est sans doute très ambitieux. As-tu l'argent pour le financer (hébergement, référencement, publicité, nom de domaine, serveur) ? As-tu le temps de t'en occuper ? As-tu l'expérience qui te permet de le mener au bout ? Sache juste qu'il vaut mieux commener par des projets de moins grande envergure. Tu te rendras alors mieux compte de la difficulté de la tache. Un échec peut être très traumatisant, surtout lorsque l'on débute.
      • Ta façon de proposer du boulot est assez étonnante. Tu proposes à quelqu'un de t'aider sur un sujet que tu n'as pas crée, à savoir une partie jeux vidéos. Quels seront leurs objectifs ? Leur ligne éditoriale ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 16:10:46

        Je sais bien tester des programmes, et je me ballade en PHP/mysql et en Xhtml...
        Et les jeux vidéos j'ai toujours aimé, j'y joue depuis tout petit (NES a l'époque)
        Je suis intéréssé mais Je suis d'origine maghrébine...
        A toi de voir ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 16:18:35

          Je suis intérressé

          Mais je n'aime pas les racistes

          je suis français, mais
          pourrait-tu modifier ton post?

          dans ce cas je veux bien

          Secret (cliquez pour afficher)
          mais faut pas le répéter!


          -Restez dehors-

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 16:20:18

            Je n'ai jamais prétendu que ce posteur était raciste !!



            Attention aux préjugés. Je l'ai juste interpellé sur la mauvaise interprétation que l'on pouvait faire de son post. Attendons une réaction avant de juger, et/ou de s'énerver... non ?

            :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 10:53:20

              Si vous êtes intéressez, envoyer moi un e-mail sur dp.info.fr@free.fr
              Ce sera plus simple. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2005 à 10:57:08

                je doute que tu puisses rivalisé avec telecharger.com ou n'importe quel autre site (profesionel) de ce genre !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 13:14:23

                  Vu comment il écrit "siblant", à la première lecture j'avais compris qu'il ne parlait PAS français... huhuhu...

                  Ahem, sinon je voulais juste faire remarquer à l'auteur que c'est pas un bon plan de mettre sur la page d'accueil de son site à quel autre site il ressemble. Perso j'aurais tendance à aller voire sur l'autre site...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 décembre 2005 à 1:11:01

                    t'a oublier les suisses qui parle francais :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 décembre 2005 à 1:20:23

                      Et j'adore le forum, avec une frame qui coupe celui-ci au tiers de sa largeur :D
                      Ce site est mal codé, il bug de partout, il est mal agencé, et certaines idées ont l'air pompées sur le SDZ au nivaeu du DPCode :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 décembre 2005 à 1:24:54

                        De plus, quel intérêt de proposer 25 places de modérateurs pour ton forum sachant qu'il n'y a que 13 membres d'enregistrés ?

                        Ca me fait penser aux gens qui donnaient un statut d'opérateur sur leur canal irc pour qu'il y ait du monde.
                        Argh..
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 décembre 2005 à 19:24:34

                          le foruym est très mal intégré sous firefox!!!!


                          mettre trois forums de blabla semble inutile
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            13 janvier 2006 à 21:56:39

                            Citation : septfranc

                            t'a oublier les suisses qui parle francais :lol:


                            si il faut citer tous les pays qui le Français pour langue maternel on peut y passer la journée :lol::D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Recrutement de testeur(webmaster)...

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown