Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Recrutement }} Des designeurs ?

Pour mon fofo

16 septembre 2006 à 20:08:52

Bonjour tous le monde, je suis en train de creer un forum ( comme phpbb et autres ). Le truc, c'est que je n'est pas d'idée de design, de plus, le design et moi sa fait 2 ( je suis une grosse daube ), je voulais donc savoir si il existait un designeur intérresser et qui pourrait me faire sa. ( je lui donnerais les couleurs que je voudrais et autres ) Merci d'avance de vos réponses !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 20:11:36

C'est quoi ton forum ? Démo disponible ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 20:12:44

Non, pas encore de démo disponible, mon fofo est un forum codé par moi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 20:13:46

Sans démo, on peut pas voir ce que ça donne donc bon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 20:14:19

Ben sa donne rien, comme y'a pas le design...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2006 à 20:17:23

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Les recrutements se font sur un forum à part


Bonjour,

Il existe sur le Site du Zér0 un forum dédié aux recrutements, quelle qu'en soit la nature (recherche codeur XHTML / CSS, PHP, C++, etc.)
Votre message a été posté sur le mauvais forum et ne suit pas par ailleurs les règles très précises qui régissent le forum recrutement.


Nous vous invitons à vous rendre sur le forum recrutements et à y poster votre demande, à condition de lire et respecter les règles du post-it de ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter