Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[RECRUTEMENT] Dev C# et Pixel Artiste [HABBO]

    8 août 2018 à 22:33:17


    Bonjour tout le monde !
    Pour commencer je me présente, moi c'est Vincent, j'ai 22 ans. Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai été depuis ma plus tendre enfance bercé par l'univers du jeu vidéo et notamment d'un jeu: Habbo, j'ai eu l'idée il y a quelques mois de créer une nouvelle version du jeu, avec pleins de nouveaux mécanismes et une nouvelle interface de jeu.



    Je suis un ancien joueur de Habbo, un jeu sur lequel j'y ai passé beaucoup d'heures et sur lequel j'ai vraiment adoré jouer et discuter avec d'autres personnes.
    Aujourd'hui, ce jeu est en déclin, je souhaiterai donc en faire une nouvelle version en serveur privé, afin de capter de nouveaux joueurs et de garantir une activité en croissance !


    Aujourd'hui, nous sommes 4 sur le projet. Moi-même en temps que Graphiste (surtout du Design), 2 développeurs et un chargé de la communication.
    Nous avons déjà établi le site qui sera nouveau (pour ceux qui ont connu habbo.fr) et nous avons déjà réfléchi à de nouvelles fonctionnalités innovantes !
    Voici un aperçu du site du projet Bubble Hotel :




    Le but de se projet est avant tout de nous éclater. Nous avons tous connu Habbo dans l'équipe et nous voulons faire revivre les bonnes années de ce jeu où l'on tournait à 10 000 joueurs !
    Nous souhaitons également proposer une petite boutique afin de pouvoir assumer les coûts par mois.
    Si nous arrivons déjà à une centaine de joueurs, nous serons très content.


    Nous souhaitons nous adresser à deux cibles :
    - Les anciens de Habbo, qui ont aujourd'hui la vingtaine
    - Capter un nouveau public avec des innovations, des events et des invités !
    En effet, créer un hotel comme Habbo.fr est très simple, mais l'améliorer, trouver de nouvelles UI, des fonctionnalités innovantes, n'est pas chose facile.
    Nous ne souhaitons pas faire une simple copie du jeu, mais plutôt l'améliorer et résoudre tous les soucis qu'ils ont pu avoir (absence du Staff sur les events, modérateur peu présent et peu actif, peu d'event engageant...)

    Un aperçu de la page d'accueil après connexion :




    Pour mener à bien se projet, nous recherchons 3 types de postes :
    - Un pixel artiste capable de créer des logos/badges et mobiliers en pixel art type Habbo.
    - Un développeur C# (pour l'émulateur)
    Si vous êtes intéressé, veuillez nous répondre sur ce sujet ou directement sur Discord :
    Merci et à très vite !

    -
    Edité par BubbleHotel 9 août 2018 à 19:48:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2018 à 13:15:51

      salut BubbleHotel, je dév en C ! tu peux me contacter en mp?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La seule façon d'échouer c'est abandonner !

        17 septembre 2018 à 18:51:21

        Bonjour,

        Je suis aussi un grand admirateur de Habbo à l'époque de Norman & Purd@y..

        Malheureusement, comme je le réalisait avant comme vous, les "copies" de Habbo sont illégales et sous copyright.

        Comment compter vous faire face à cette règle ? payer les droits ?

        Bien à vous !

        Jor760

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [RECRUTEMENT] Dev C# et Pixel Artiste [HABBO]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown