Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement Equipe pour Studio Jeu Vidéo

Je cherche à créer un studio indépendant

1 novembre 2014 à 2:37:23

Bonjour!

Tout d'abord, je me présente :D je m'appelle Arthur, j'ai 13  ans, e j'ai beaucoup d'ambition !

Depuis plusieurs années maintenant, je joue aux jeux vidéo. Mais depuis peu, je pense à prendre la plasse de "créateur". Si vous avez des conseilles à me donner, si vous êtes intéresser, vous pouvez me contactez ici: isnipyou18@gmail.com

Je recherche un codeur, un graphiste, un scénariste. J'ai des notions de code, de graphisme et de Level design

Merci de me repondre :D

Peace 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 novembre 2014 à 12:30:20

Tu souhaites monter ton propre studio de création de jeux vidéos à 13 ans ?   :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

1 novembre 2014 à 15:27:50

Va falloir revoir cette ambition à la baisse :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
1 novembre 2014 à 15:49:09

Non, enfaite je souhaite faire un jeu. Sauf qu'a 13 ans, j'ai pas toutes qualités pour faire un jeu. Alors je cherche des gens Qui sont dans mon cas (ou pas) pour faire un jeu :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 novembre 2014 à 16:29:59

Il y a une section pour ca : http://openclassrooms.com/forum/categorie/recrutement-pour-vos-projets

Pense à bien respecter les règles de présentation par contre.

Edit : Tu dis avoir des notions dans certains domaines, mais par exemple en programmation tu ne nous dis pas quel langage tu utilises.

-
Edité par MysteryDash 1 novembre 2014 à 16:30:50

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
3 novembre 2014 à 1:56:41

Je clos ce sujet et t'invite donc à te rendre sur la partie de recrutement de projet et d'y respecter les règles sous peine de voir ton sujet cloturé.

-
Edité par Na-Tsu 3 novembre 2014 à 1:56:56

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter