Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[recrutement] - Forum

thème: les jeux vidéos

Sujet résolu
    26 novembre 2006 à 23:28:31

    Introduction



    Ca fait un petit moment que je souhaite créer un site avec comme thème les jeux vidéos, malheureusement pour moi, je ne sais pas comment l'importer sur free ou autre donc j'ai fait un forum, mais là n'est pas la question.

    Demande



    Je voudrais tout d'abord:
    • Un ou plusieurs codeurs CSS pour le design du forum, les boutons, les images etc...
    • Quelqu'un sachant faire un système semblable au permis à points, un membre enfreint une règles: il pert x points (je ne sais pas quel langage il faut utiliser pour ça)
    • C'est tout pour l'instant, quand le forum sera en place, je recruterais un modérateur etc...

    Informations complémentaires



    Le forum sera présenté comme un site, un système de news, des dossiers, etc..:
    il y aura une catégorie pour chaque... élément du menu d'un site, je m'explique: dans un site, la navigation se fait grâce à un menu (news, dossiers, previews, etc), et bien là, c'est pareil mis à part qu'au lieu d'avoir un menu, ce sera des catégories.
    J'ai déjà l'adresse, le forum est prêt, il ne manque plus que le CSS avec de jolis boutons; voici le forum (il n'est pas terminé, les règles restent à être écrites)
    J'ai créer le forum grâce à forumactif et il me semble que les langages utilisés sont le phpBB ainsi que le BBcode.

    Me contacter



    Pour me contacter, mp ou regardez mon profil pour mon adresse msn.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2006 à 0:39:03

      Ce n'est pas pour être cassant... Mais en faisant ça tu comptes innover??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2006 à 3:26:40

        C'est sur que là, c'est un forum sur les jeux videos de plus. Tu n'as même pas créer les categories XBOX 360, Playstation 3 et Wii ainsi que toutes les consoles portables. Sauf si ton site donnent des previews sur des consoles en voie de disparition :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2006 à 7:05:23

          Citation : WhyNot

          Ce n'est pas pour être cassant... Mais en faisant ça tu comptes innover??


          Non, je ne compte pas innover.
          Et sinon, pour reprendre lesuisse, je n'ai pas créé ces catégories car je suis tout seul, pour l'instant, avant de tout mettre, je compte recruter des newsers et des predacteurs, c'est pour ça, ça me ferait trop de travail
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [recrutement] - Forum

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown