Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement FrontEnd/BackEnd/Graphiste

    18 février 2020 à 16:05:00

    Bonjour,

    Après mon bide complet pour la recherche d'une team pour une team, j'ai décidé de recruter pour un petit projet sur lequel je travaille (en fait je veux toujours trouver une team, mon petit projet c'est juste pour qu'on ait un truc à faire).

    Je suis en train de développer un site web de petites annonces un peu spécifique, mon backend est en flask (et le restera parce que j'en ai envie), mon frontend sera en angular (pour le moment y a pas vraiment de javascript, c'est plutot statique et moche quoi) et au niveau graphisme et UX on est au niveau 0.

    Donc je recherche en priorité quelqu'un qui s'y connait en frontend (et donc en angular et si possible un chouilla en ux design histoire que ce soit pas n'imp).

    En terme de rémunération, au vue de ce qu'envisage en terme de business plan pour le site ce sera un miracle si de l'argent en sort chaque mois (sauf si on a 10 millions d'utilisateur, mais bon soyons honnête, ca peut arriver mais les chances sont infimes :D).

    Je suis conscient que l'idée est assez peu détaillée, je vous invite donc à m'envoyer un message privée sur twitter (@JugeoteSans) parce que concrètement je ne viens jamais ici quasiment.

    Bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Recrutement FrontEnd/BackEnd/Graphiste

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown